Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Just a photography
16 juin 2010

Commençons par un bon début.


Feet
 

___ Bon. Je vais commencer par me présenter. Mon prénom ? C'est Flora. Avant, j'étais Nävis. Mais je ne le suis plus. Enfin bon. Je ne dirais pas à dire mon âge ici, mais je tiens à dire que je suis jeune. Un peu à part, je ne suis pas toujours acceptée comme je suis, et je suis confrontée à l'hypocrisie des autres à longueur de journée. Ici j'en veux pas. Je suis ici pour montrer mes photos, celles que j'aime le plus. Non pas pour me la "péter", mais pour avoir des avis, des commentaires, des conseils... Enfin voilà. Vous aurez compris. J'ai aussi un Deviantart, mais bien sur... Je ne suis pas très douée en anglais, donc ce n'est pas toujours simple pour communiquer avec les autres.



Sur ce, je vous salue bien bas.

Que votre visite soit bonne.

-

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Just a photography
Publicité
Publicité